De la Bioxoïde

12345678987654321 est le produit de 111111111 * 111111111

Le fond de com de Alain Soral

with one comment

Dans le contexte de crise financière internationale et de ses conséquences économiques, sociales et maintenant politiques, le monde observe au grand jour la collusion entre intérêts privés bancaires et dettes publics d’État, au travers de plans de sauvetages du système financier qui sont en définitifs à la charge des contribuables.

Comment ne pas s’indigner devant cet arnaque financière? Si tant est que l’on s’intéresse au rôle de l’État, la création de la monnaie, l’argent dette, les intérêts de la dette publique… qui mérite une véritable réflexion.

Mais les réponses sont d’un autre ordre et l’on assiste à la prolifération de dénonciation radicale du Nouvel Ordre Mondial, des francs-maçons, des sionistes, du complot de l’empire sur fond de 11 septembre…

C’est inquiétant! La dépression économique actuelle fait écho à celle issue du Krach de 1929 et les théories conspirationnistes rappellent le slogan lancé par Édouard Daladier en 1934:

« Deux cents familles sont maîtresses de l’économie française et, en fait, de la politique française. Ce sont des forces qu’un État démocratique ne devrait pas tolérer, que Richelieu n’eût pas tolérées dans le royaume de France. L’influence des deux cents familles pèse sur le système fiscal, sur les transports, sur le crédit. Les deux cents familles placent au pouvoir leurs délégués. Elles interviennent sur l’opinion publique, car elles contrôlent la presse. »

Cette déclaration a nourri tous les milieux politiques des années 30 de l’extrême droite largement antisémite, des anti-fascistes tels les anarchistes, le Front populaire, et même Trotskystes.

Aujourd’hui, la scène politique française agonisante permet l’émergence de nouveaux partis libertaire, anti-capitaliste, alter-mondialiste, anti-sioniste, identitaire… dont le point commun à l’ensemble est catalysé par les conspirationnistes qui se plaisent dans un principe de théorie du complot dans la parfaite ligne des partis ou groupes antisémites, voire certains régimes communistes et fascistes du XXème siècle qui appuyaient leurs idées sur le fameux livre «Protocoles des sages de Sion » de Mathieu Golovinski.

Donc, le monde seraient orchestrés organisations secrètes internationales, agissant dans l’ombre tel celui des « Illuminati » qui conspire depuis des siècles tout comme le Council on Foreign Relations, la Commission trilatérale, le groupe Bilderberg, le Club de Rome, la Fondation Ditchley ou bien des groupes fermés comme la francs-maçons, Skull and Bones, Ordo Templi Orientis,… Toutes ces sociétés secrètes prouvent l’ampleur de la manipulation mondiale.

Finalement, depuis le slogan des  »Deux cents familles » de Daladier, rien de nouveau sous le soleil à part la montée internetique de Alain Soral dû à la sortie de son livre « Comprendre l’empire » qui recycle les pires thèmes de l’extrême droite. L’objectif révolutionnaire de Alain Soral ne fait aucun doute. Mais quelles seront les conséquences de sa pensée, une fois qu’il aura mobilisé des fanatiques sur un fond de commerce anti-sémite, anti-sioniste, anti-impérialiste et anti-mondialiste?

Que pensez des relations douteuses de Alain Soral et du Hamas? Vu la Charte du Hamas qui prétend que Israël dans article 32 « Leur plan se trouve dans les Protocoles des Sages de Sion et leur conduite présente est une bonne preuve de ce qu’ils avancent. ». On retrouve encore une fois la théorie du complot juif? Et comme on dit qui se ressemble s’assemble! Outre le fait que Alain Soral apporte un certain nombre de questions sur le rôle du système financier et sa nécessaire moralisation. Alain Soral a conscience de l’agitation et des troubles que son livre peut générer sur l’ordre public et social. Attention danger!

Honte, à tous ceux qui sous prétexte d’aider à l’identification des forces occultes à l’origine du complot chimérique; de confirmer l’injustice du complexe militaro-industriels et bancaires; de lutter contre ces forces en révélant les pseudos-secrets qui les rendent puissantes. Il n’y aura pas de monde enchanté en suivant ces prédicateurs paranoïaques.

Le monde politique internationale à la responsabilité de faire vivre 7 milliards d’êtres humains, comment ne pas comprendre l’utilité de grands pôles politico-économiques comme l’Union européenne, l’Union des nations sud-américaines, l’Union nord-américaine, la Communauté économique eurasiatique, etc. sont d’ores et déjà des acteurs incontournables.

La conspiration judéomaçonnique est une vue de l’esprit, elle n’existe pas en Chine, en Russie… notre civilisation dite occidentale est judéo-chrétienne et gréco-romaine, aucunes raisons d’en avoir peur!

Pour en savoir un peu plus, un article intéressant, « Dissection d’une pensée sous-fasciste : le cas Alain Soral » http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dissection-d-une-pensee-sous-57760

Publicités

Written by Voda

23 mars 2011 à 13 h 35 min

Publié dans Culture

Tagged with , ,

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Un autre son de cloche sur Soral : http://danslapeaudalainsoral.wordpress.com/ Eh oui, notre ami est aussi un grand comique ! 🙂

    danslapeaudalainsoral

    20 juillet 2012 at 3 h 46 min


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :